• Pourquoi "La Môme Aux Boutons"

    Drôle de nom pour une créatrice de bijoux, me direz-vous!

    Tout simplement parce que je crée mes bijoux avec trois ingrédients indissociables: des boutons, de l’imagination et soupçon d’âme d’enfant pour rendre mon travail original.

    J’ai choisis de me faire connaître via ce site pour vous montrer mes créations et pour les vendre via colis pour ceux qui sont un peu trop loins!

    Mais je peux me déplacer dans la région d’Arlon (Lorraine Belge) et ses alentours. N’hésitez donc pas à me contacter si l’un ou l’autre article vous intéresse 

    LMAB (La Môme Aux Boutons)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 18:13

    Salut ma belle,

     

    Chouette blog et super créations. Continue ainsi! 

     

    Gros bisous!

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:07

    Merciii Alicia! :p :)

    Ca fait toujours plaisir d'être encouragée. Mais moi je ne sais pas te laisser de commentaires sur ton blog, normal? Bisous!

    3
    Anaïs
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:46

    Sympathique ce petit espace! Tout comme la créatrice. ;-)

    4
    abeille
    Samedi 14 Février 2015 à 11:46

    Joli tout plein!!


    Papou


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :